news

Nouvelles fonctionnalités destinées aux smartphones sur le MZD Connect de Mazda

Mazda propose en option une mise à jour, sur tous les nouveaux modèles de la marque équipés du système MZD Connect, qui permettra à ses clients d'accéder aux fonctions téléphone, messagerie, audio et navigation de leur smartphone.
En outre, les propriétaires Mazda dont les véhicules sont équipés du système multimédia MZD Connect peuvent désormais bénéficier de l’intégration, en après-vente, de ces nouvelles  fonctionnalités.

Relié au système MZD Connect par USB, Apple CarPlay peut être commandé via la molette de l’interface à commandes multiples de Mazda (système HMI) et - lorsque le véhicule est à l’arrêt - par le biais de l’écran tactile de la console centrale. Afin d’offrir une totale liberté de mouvement et dans l’intérêt de la sécurité routière, Apple CarPlay utilise Siri pour lire les messages entrants (Imessages, WhatApp).

Egalement relié au système MZD Connect par USB, Android Auto est commandé par l’interface à commandes multiples. L’appli offre un large choix de langues prises en charge par les smartphones compatibles, une technologie de navigation avancée, des mises à jour cartographiques en continu ainsi que des fonctions d’assistance supplémentaires telles que « Route Sent To Car » (itinéraire envoyé au véhicule) et « Last 1 Mile » (dernier kilomètre).

Cette mise à jour - matérielle et logicielle – est disponible en option sur les modèles Mazda neufs et actuels dotés du système MZD Connect.

previous article
Supercharging Mx5 International
comments

There is actually no comment
Got something to say ?
login required
Adding a comment requires to be logged in
Latest articles

Supercharging Mx5 International
8 sept. 2018
2019 mx-5 : More power, Greature pleasure
8 sept. 2018